SWV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

postulat de flashguns univers 9

5 participants

Aller en bas

postulat de flashguns univers 9 Empty postulat de flashguns univers 9

Message par flashguns Sam 23 Fév - 12:20

salut à tous..............
profitant des vacances scolaires exagonale pour me mettre en mv et enfin accordé un peu d'attention à ma famille , mon démon me repris et je me connecte pour me rendre sur le fofo des Utopias (mon ally depuis 09/2006)sur la page d'accueuil whaaaaaaaaaou "Nouvel Univers 57"
un petit angelot tranquillement blotti sur mon epaule gauche me glisse à l'oreille
n'as tu pas promis que lasure du cabanon tu feras
n'as tu pas promis que ballade en vélo avec ta fille feras
n'as tu pas promis que scoot de ton fils débrideras
n'as tu pas promis qu'attentionné à ta femme seraaaaaaaaaaaaaaaargghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
boummmmmmmmmmmmmmmmmm crackkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk pffffffffffffffffffffffffffftttttttttttttttttt
Salut ma caille tu vas pas te faire encore avoir par ce rabat joie d'emplumé en blanc....me dit un joyeux cornu en cape rouge
tiens prends donc une bibine , et click ici ouaihhhhhhhhhhhhh c'est ca.... reprend donc une gorgée.....
allez écrit le..............Signe le en bas du pacte Flashguns univers 57
et voila comment................bon maintenant que j'ai signé c'est pour en chier
je me lance je m'active sur mon compte inscription le 21/02 classement 14500 et des canettes à l'instant 6899 puis je m'interesse aux allys sur le fofo 57 et là mdr au bout 2 jours il veulent tous des top 10, top 100
même messires zatraz ou dark fluor s'il s inscrivaient aujourd'hui devrait faire carpette.
bon ben tans pis et puis dans le trombinoscope que vois je ....Xia Er (recycleur de mon Graviton) je viens visiter votre fofo et que vois je mon destroyer.... que je contacte mp trop content de me retrouver moins seul..aussi pourquoi pas..... postule........... présente toi.
Mon fils a commencé ogame en juillet 2006 chez les bisounours et les omegas mais à force de sitté son compte et le gonfler avec mes conseils il part vers d'autres contrées. en septembre 2006 suite à des problème interne dans mon ally je me retrouve chez les Utopias ou je suis toujours.
actuellement je dois être classé top 500 avec 1600000 pts je suis un mineur à tendance chapardeur, je n'ai jamais été bloqué et je ne viens pas sur ogame pour me prendre la tête j'ai été recyclé une fois par messire
dark fluor qui m'a offert ma lune et pour mon graviton ce fut warkiller actuellement Xia Er qui s"en est occupé
(remerciement pour le partage du cristal). sur ogame j'y passe en moyenne 2 heures par jours et je consulte assez réguliérment le fofo même si je ne poste pas forcément car je n'ai pas la culture du flood en moi.
irl je suis patrick j'habite en bretagne, je pratique le karaté et je cours un peu quand mes rhumatisme (teufff teufff) me le permettent. professionnellement j'aligne des chiffres dans colonnes...familialement marié 2 enfants (garçon, fille), un chien, une maitresse, musicalement je suis plutôt attiré pop rock,rock lourd (jeunesse cheveux long et jeans) cela dit en musique je suis open bar pas de tabous j'aime-j'aime pas, coté lecture c'est plutôt les bds de vieux tintin, asterix......je viens de commencer XIII .
ps........................même venant de l'univers 9 j'suis pas gay.
salut à tous ...............ça m'a donné soif d'écrire ......j'vais au bar clown
flashguns
flashguns

Messages : 41
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 60
Localisation : breizh

Revenir en haut Aller en bas

postulat de flashguns univers 9 Empty Re: postulat de flashguns univers 9

Message par le destroyer Sam 23 Fév - 13:52

bonjours flashgun

zatraz et df sont sur l'univers 57 ?

je suis pour ta candidature, je te connais et j'ai toute confiance en toi tu es une personne sage

le destroyer

Messages : 36
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

postulat de flashguns univers 9 Empty Re: postulat de flashguns univers 9

Message par Cybercop Sam 23 Fév - 14:03

moi j'aime bien la présentation !! :-D

Bienvenue sur notre fofo Flash et je suis entièrement destroyer pour ta candidature.

A bientôt ingame ! ;-)

Cybercop

Messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

postulat de flashguns univers 9 Empty Re: postulat de flashguns univers 9

Message par Prax Sam 23 Fév - 14:27

J'adhère aussi. Tu viens de l'uni9 c'est un gros plus. le destroyer m'a dit du bien de toi.

En plus dans ta présentation, deux fois il est mentionné le nom d'un SMV Wink

D'autant plus que DF est mon meilleur ami IRL...
Prax
Prax
SWV

Messages : 62
Date d'inscription : 21/02/2008

https://swvuni57.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

postulat de flashguns univers 9 Empty Re: postulat de flashguns univers 9

Message par Nakashendo Sam 23 Fév - 15:07

Ouep, moi j'dit que cveux qui viennent de l'U9 peuvent venir dans la SWR-SMV n_n

Nakashendo

Messages : 29
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

postulat de flashguns univers 9 Empty Re: postulat de flashguns univers 9

Message par le destroyer Sam 23 Fév - 15:15

Cybercop a écrit:moi j'aime bien la présentation !! :-D

Bienvenue sur notre fofo Flash et je suis entièrement destroyer pour ta candidature.

A bientôt ingame ! ;-)

si tu es entiérement moi pour sa candidature c'est cool Very Happy

le destroyer

Messages : 36
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

postulat de flashguns univers 9 Empty Re: postulat de flashguns univers 9

Message par flashguns Sam 23 Fév - 15:29

le destroyer a écrit:bonjours flashgun

zatraz et df sont sur l'univers 57 ?

je suis pour ta candidature, je te connais et j'ai toute confiance en toi tu es une personne sage

je ne voulais pas dire que zaza et dark était sur l'univers 57, je voulait simplement faire remarquer que dans un univers qui n'a que quelques jours certaines alliances qui postent en diplomatie annonce qu'elles n'accueillent que des joueurs ayant un classement 100 ou 200 . ce qui voudrait dire que si des très grands joueurs s'inscrivaient aujourd'hui (comme zaza, dark, et bien d'autres) ils seraient classés 15000 ou 16000 comme tout le monde et donc qu'ils se prendraient une pancarte, ou seraient obliger de justifier de leurs états de services.
en bref j'ai trouvé que certaines alliances se la pétaient déja trés grave...
flashguns
flashguns

Messages : 41
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 60
Localisation : breizh

Revenir en haut Aller en bas

postulat de flashguns univers 9 Empty Re: postulat de flashguns univers 9

Message par le destroyer Sam 23 Fév - 16:26

a ok je viens de comprendre

oui tu as raison mais bon sa c'est toujours passer comme cela ^^

le destroyer

Messages : 36
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

postulat de flashguns univers 9 Empty Re: postulat de flashguns univers 9

Message par flashguns Sam 23 Fév - 18:25

merci à tous pour l'accueil, je n'ai plus qu'à attendre les derniers accords et je postulerai in game
flash
flashguns
flashguns

Messages : 41
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 60
Localisation : breizh

Revenir en haut Aller en bas

postulat de flashguns univers 9 Empty Re: postulat de flashguns univers 9

Message par Prax Sam 23 Fév - 20:24

Postule In game Wink

Bienvenue chez toi.
Prax
Prax
SWV

Messages : 62
Date d'inscription : 21/02/2008

https://swvuni57.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

postulat de flashguns univers 9 Empty Re: postulat de flashguns univers 9

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser