SWV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Xia Er , un ancien de l'univers 9

5 participants

Aller en bas

Xia Er , un ancien de l'univers 9 Empty Xia Er , un ancien de l'univers 9

Message par Xia Er Ven 22 Fév - 22:08

Salut SWV!

Je viens de la part de le destroyeur qui m'a repérer Smile moi aussi étant anciennement de l'uni 9, il avait déjà vu mon pseudo IG.

Moi IG c'est Xia Er
J'ai été longtemps dans l'uni 9 ou je me suis classé max 270e (beaucoup de retard) jusqu'à me faire recyclé il y a environ 3 semaine (j'avais arrêter de raider de toute façon ^^) Enfin c'est a voir en HOF si vous voulez regarder ^^
Bon sinon la IG je suis top 400 (xd)
Mais j'ai environ 10 point en attente qui vont normalement arrivé entre 21h et 22h ! Enfin splendide remonté a prévoir (je l'espère)
après raid all the night ^^ si j'y arrive mais comme j'ai pas mal d'heure de sommeil en - .... je vais faire des aller retour toutes les 2h30 devant le pc lol
Bon sinon c'est les vacances donc je suis la quand je suis la, sa veut dire que je suis la quand je suis chez moi, je fait pas non plus le no life même si certain jour j'en suis presque un.
En clair jusqu'à demain 16h je suis disponible après je promet rien.
Et a partir de lundi c'est clair aussi je serais beaucoup moins connecter.
On verra bien ce que sa donnera Smile

Mon type de jeu? Raideur bien entendu ^^ mais je compte plutôt passer mineur agressif une fois que les cours auront repris.
En tout cas début d'univers on est bien obligé d'être raideur si on veut passer dans les meilleurs (ce n'est que mon avis ^^)

Bon sinon uni9:
J'ai presque seulement été dans des alliances peu connu dans les milieux (pas de alliances très bien classés (top 40 max))
Pour la simple et bonne raison que ces alliances étaient principalement des alliances de potes IRL et que le classement on s'en fiche ^^a condition d'être avec ses potes.
Mon évolution la bas en commençant comme un noob j'ai fait 2 ans de jeu ou presque pour gagner 2m55 de point environ => puis recyclage et 800k point en moins ....
J'ai fait 2 ou 3 début d'uni ici et pas mal sur e-univers.
Sur e-uni en bêta 2 pour ceux qui connaissent j'ai jamais fait plus d'une semaine par manque de temps mais j'ai été très bien classé (top 5 mini) et 1 fois top 1 les 3 dernier jours de ma présence (point , flotte , recherche) sur environ 500 joueurs (sa change d'ogame)

Moi IRL
Déjà moi c'est Charles et j'ai 17 ans
Je vit dans un trou perdu au milieu de l'aube en champagne-ardenne.
Mais ce qui pose problème c'est que je suis en internat la semaine Smile, en clair si on a pas réparer ce foutu routeur en arrivant Smile adieu l'uni 57. Mais bon c'est la vie , un bac S en approche Smile
Sinon quoi d'autre? Comme passion comme tout le monde (enfin beaucoup de monde) la musique!
Je suis plutôt branché rock , en particulier ce qui vient des caves (nan c'est pas vrai mais c'est une dédicace a mon no-life favoris, regarder sa et vous comprendrez : https://www.youtube.com/watch?v=zLSNLvnYl3Y)
Pour en revenir a ce que je disais je suis donc fan non pas des caves mais plus de tout ce qui est rock alternatif ou rock nouveau, en clair j'aime bien l'emo-core ou le screamo mais je déconseille de comparé sa a Tokyo Hotel ou des groupes de merde dans le genre (tout ce que vous connaissez sans doutes dans le genre) car sa c'est une insulte.
Par grand chose a dire d'autre a part sa ma vie est comme celle de tout le monde ....

J'ai pas vraiment de question sauf une chose La période d'essai dure 2 semaines mais je ne pense pas les faire sur le 57.
Enfin j'essaierai de passer voir comment vous aller sur le forum lol

Bon aller bonne soirée a tous moi c'est soirée no-life en approche pour tenté de rattrapé mon retard Smile
Xia Er
Xia Er

Messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Xia Er , un ancien de l'univers 9 Empty Re: Xia Er , un ancien de l'univers 9

Message par Nakashendo Ven 22 Fév - 23:04

Pour moi c'est ok

Un ancien du neuf... ^_^

Nakashendo

Messages : 29
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Xia Er , un ancien de l'univers 9 Empty Re: Xia Er , un ancien de l'univers 9

Message par Prax Ven 22 Fév - 23:11

le destroyer te recommande. Un ancien du neuf, on te prend à l'essai. Tu n'es pas un inconnu.

Postule IG.
Prax
Prax
SWV

Messages : 62
Date d'inscription : 21/02/2008

https://swvuni57.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Xia Er , un ancien de l'univers 9 Empty Re: Xia Er , un ancien de l'univers 9

Message par Cybercop Ven 22 Fév - 23:11

Pour moi c'est ok également !

Cybercop

Messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Xia Er , un ancien de l'univers 9 Empty Re: Xia Er , un ancien de l'univers 9

Message par Xia Er Ven 22 Fév - 23:17

Merci tout le monde Smile
J'espère pouvoir suivre même après lundi, mais je ne promet rien la je vais essayer de prendre le meilleur classement possible, on verra bien si je garde un classement raisonnable après sa Wink
Xia Er
Xia Er

Messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Xia Er , un ancien de l'univers 9 Empty Re: Xia Er , un ancien de l'univers 9

Message par Prax Ven 22 Fév - 23:21

Pas de souci Wink
Prax
Prax
SWV

Messages : 62
Date d'inscription : 21/02/2008

https://swvuni57.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Xia Er , un ancien de l'univers 9 Empty Re: Xia Er , un ancien de l'univers 9

Message par le destroyer Sam 23 Fév - 0:51

moi c'est le destroyER

et puis ta une tête de droguer que j'aime bien ^^

le destroyer

Messages : 36
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Xia Er , un ancien de l'univers 9 Empty Re: Xia Er , un ancien de l'univers 9

Message par Prax Sam 23 Fév - 2:50

Bonne route xia er Wink
Prax
Prax
SWV

Messages : 62
Date d'inscription : 21/02/2008

https://swvuni57.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Xia Er , un ancien de l'univers 9 Empty Re: Xia Er , un ancien de l'univers 9

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser